Kinoya Izakaya : des promos gourmandes à petits prix
Chez Kinoya Izakaya, une brasserie japonaise de la très animée rue Saint-Denis, on ne se contente pas de servir de la bière et des plats à partager dans une ambiance conviviale. Toute la semaine, le resto-bar offre aux clients réguliers comme aux nouveaux venus une large sélection de promotions gourmandes originales, généreuses et savoureuses.
Changer du sandwich au jambon
Les midis de semaine, l’établissement nippon offre aux clients affamés une boîte à lunch hyper complète que l’on emporte au boulot ou à la maison. Celle-ci comprend généralement deux entrées et un plateau avec des compartiments bien garnis : du riz collant, un plat principal, un œuf osen tamago, c’est-à-dire cuit à basse température, des fruits, une croquette aux pommes de terre et légumes… À cela, on ajoute habituellement un peu de kimchi, accompagnement traditionnel coréen formé de divers légumes fermentés. Apparemment, c’est excellent pour la digestion -et à voir la taille des boîtes à lunch que prépare le Kinoya, ça n’est pas de trop !
Grand estomac, petits prix
Du mardi au dimanche, les spéciaux du Happy Hour battent leur plein au Kinoya Izakaya. Pour l’occasion, bière maison, saké chaud ou froid et Sawa, un cocktail signature (soda, vodka et jus de fruits) sont offerts à prix doux et en portions généreuses. Une fois notre soif étanchée, on se tourne vers la sélection de tapas japonaises ! Jusqu’à 19h, celles-ci coûtent entre 2 et 5$. Avouons-le : c’est rare que l’on se prête au jeu du 5 à 7 les week-ends. Mais hé, pourquoi pas ?
Fans d’huîtres, n’attendez pas l’hiver et la saison des Fêtes pour vous remplir la panse ! Tous les mercredis, Kinoya Izakaya vous les offre à micro prix : on parle d’un dollar la pièce. Pêchées à l’Île-du-Prince-Édouard, les petites coquilles sont servies avec du ponzu maison, une sauce japonaise vinaigrée au goût franc d’agrumes. Ne tardez pas trop -c’est premier arrivé, premier servi !
Kinoya
4250, rue Saint-Denis
Montréal, H2J 2K8
514 508-5200