Saint-Valentin : le meilleur des deux mondes à la Prunelle
Le décompte est commencé : il reste moins de 5 jours avant le jour J de l’amour. À l’aube de la Saint-Valentin, plusieurs couples se voient hésiter entre le confort d’un lieu chaleureux et l’éclat d’un endroit clinquant.
Cette année, pas besoin de trancher. La Prunelle, apportez votre vin chouchou du Plateau, propose un menu digne des grands restos dans le cadre familier qui fait sa renommée. D’autant plus que l’espace vient d’être requinqué par la touche épurée du studio de design montréalais Consult & The Make co.
Le menu dégustation qui sera offert le vendredi 12, le samedi 13 et le fameux dimanche 14 compte 6 services de plats alléchants aux notes résolument aphrodisiaques…
Pétoncle princesse avec bette à carde, huile de genévrier et yogourt; duo d’agneau frais et séché avec orange sanguine, fenouil et pollen; pavé de cerf en croûte de cacao avec variations de chou et trompettes de la mort; crémeux de topinambour avec crumble de chocolat blanc et argousier…
Les festivités charnelles se poursuivront le lundi 15 avec un décadent bar à huîtres variées dressé spécialement pour l’occasion. Quoi de mieux pour gâter la prunelle de vos yeux!
La Prunelle
327, avenue Duluth Est
H2W 1J1
514 849-8403