Nouvelle philosophie en cuisine pour U&MI
VEUILLEZ PRENDRE NOTE QUE CET ÉTABLISSEMENT EST DÉSORMAIS FERMÉ.
Le U&MI, situé à Rosemère, est connu pour sa salle de réception et sa nombreuse clientèle corporative. Mais avec la venue d’un nouveau chef et le dévoilement d’un menu différent le 12 mai prochain, le restaurant espère reconquérir couples, amis et petits groupes.
Cuisine locale, biologique, presque entièrement sans gluten, incluant des éléments visuels originaux: c’est avec ces innovations que Jean-François Aubin, directeur général, veut attirer une clientèle plus variée dans son établissement de 225 places.
«Il y a de plus en plus d’allergies et d’intolérances dans l’alimentation et les gens veulent manger santé, donc on s’est dit que nous allions tenter de proposer un menu qui va dans ce sens», explique-t-il. C’est grâce aux propositions culinaires du chef lui-même, Frédérick Crevier, que le directeur a accepté de prendre ce virage gastronomique.
Terrasse et soin du détail
La formule des petites bouchées reste, mais les propositions de présentation et les ingrédients, naturels et provenant de fermes locales, seront nouveaux. «Nous allons aller dans le souci du détail, pour que visuellement ce soit vraiment attrayant», promet affirme Jean-François Aubin.
«Nos événements roulent bien: on fait beaucoup de mariages, de shower, de fêtes de bureau, mais nous voulons que d’autres types de clientèles se sentent aussi à l’aise de venir manger chez nous. Nous avons aussi une salle de réception privée…»
C’est donc un retour à la base pour le U&MI qui veut retrouver une clientèle plus individuelle, notamment en lui faisant profiter de la terrasse cet été. Cette dernière, située loin du trafic du boulevard Labelle et donnant sur le bord de l’eau, est pour Jean-François Aubin un petit coin de nature dans la ville…
U&MI
199, boulevard Labelle – Rosemère
450 939-1514