Nouveau regard sur La Prunelle
Le nouveau décor de La Prunelle nous en met plein la vue.
Sise au même coin de rue depuis 1999 – tout un exploit dans le contexte actuel du monde de la restauration – La Prunelle est une véritable institution des restaurants apportez votre vin. Succès d’autant plus impressionnant lorsqu’on sait qu’elle se trouve sur Duluth, artère montréalaise reconnue pour sa compétition féroce due au nombre culminant d’établissements s’y trouvant.
Bien que sa formule fasse déjà le bonheur de ses clients, La Prunelle a récemment décidé de la rafraîchir en remaniant son décor au goût du jour. Elle s’est d’abord dotée d’un nouveau bar et de nouvelles banquettes l’an dernier, puis a complété le tout le mois dernier en se parant d’un nouveau plancher de béton, de nouveaux luminaires, d’un mobilier épuré et de peinture fraîche.
Pour réaliser cette métamorphose au look industriel, le restaurant a fait affaire avec Daniel Finkelstein, ingénieur de formation et fondateur de Consult, studio de design multidisciplinaire du Mile End.
Relevées en été, les portes de garage coulissantes qui parcourent le resto donnent toujours l’impression de se trouver en terrasse, qu’il fasse beau ou mauvais temps. En retrait de la cacophonie de la Main, on sent le souffle léger de la brise et on peut enfin relaxer.
Restaurant La Prunelle
327, Avenue Duluth Est
Montréal, H2W 1J1
(514) 849-8403