Vie

Le 7225, Durocher : Immeuble de charme

Le 7225, Durocher est un nouveau projet immobilier qui viendra s’installer dans l’est de la ville dès l’année prochaine. De qualité et abordable, le projet charmera les premiers acheteurs dont le coeur balance entre les plaisirs de la ville et une tranquille vie de quartier.

Situé deux rues à l’ouest de l’avenue du Parc et à 2 minutes du métro Parc dans Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension, le 7225, Durocher est un immeuble en béton armé de 7 étages desservis par un ascenseur. Il offrira, dès l’été 2008, 18 unités de style condo et 8 penthouses. Les superficies varient de 560 pieds carrés à 1220 pieds carrés pour des prix allant de 125 300 $ à 354 000 $, taxes incluses.

"Nous offrons la possibilité à nos clients d’agrandir leurs espaces, explique Peter Tsagarelis, propriétaire et promoteur du projet. Nous pouvons joindre deux unités pour un logement plus grand et accommoder notre clientèle selon nos plans." Et le concept a déjà séduit de nombreux acheteurs, puisque déjà six unités sont réservées alors que les travaux ne débuteront qu’en début d’année prochaine. L’immeuble sera sécurisé par des caméras et les matériaux de l’édifice seront haut de gamme. Les condos offerts auront une, deux ou trois chambres, une grande fenestration, une insonorisation supérieure grâce à des dalles de béton de 8 pouces entre chaque étage et des plafonds de 9 pieds et 8 pouces. À l’intérieur, les planchers seront en bois franc, les armoires de cuisine en mélamine, les comptoirs stratifiés et tout peut changer sur le simple désir du client. "Les matériaux seront basiques, mais les clients pourront en choisir d’autres plus haut de gamme et rajouter un foyer ou du marbre, par exemple", précise le promoteur. Notons en plus que durant la prévente, la climatisation est incluse et qu’il y a la possibilité d’un stationnement intérieur pour 22 790 $, taxes incluses.

La clientèle cible du 7225, Durocher est, pour les condos, principalement celle des jeunes professionnels et des jeunes familles qui aiment la proximité des transports en commun et celle du charme du marché Jean-Talon. "Pour les penthouses, la clientèle est plus établie et plus confortable, dit Peter Tsagarelis. Elle achète une vue sur la montagne et un ensoleillement incroyable toute la journée."

Le projet abritera également deux commerces et un bureau au rez-de-chaussée et sera à quelques minutes du centre-ville en voiture. Les résidents profiteront d’un quartier très bien desservi par des marchés d’alimentation à grande surface, un CLSC et plein de petites boutiques. Ils seront également à quelques minutes des nouveaux pavillons de l’Université de Montréal, du parc Jarry et d’un accès rapide à l’autoroute 40.

Fiche technique:

-Immeuble de 7 étages en béton desservis par un ascenseur, offrant 18 condos et 8 penthouses dont la superficie varie de 560 pieds carrés à 1220 pieds carrés.

-Les prix oscillent entre 125 300 $ et 354 000 $, taxes incluses, avec la possibilité d’un stationnement intérieur pour 22 790 $, taxes incluses.

-Insonorisation supérieure, plafonds de 9 pieds et 8 pouces, plancher de bois franc.

-Grande fenestration, comptoir stratifié, sorties HD, câble et téléphone.

-Système de caméras à chaque étage.

-Situé en face du métro Parc, des trains de banlieue, du marché Jean-Talon et des futurs pavillons de l’Université de Montréal.

-Pour plus d’information, visiter le www.7225durocher.com.