Vie

Eyes Wide Shut : Sexe et mascarade

À l’Halloween, célébrez sensuellement le mystère et le sexe grâce à la soirée échangiste Eyes Wide Shut. Enfilez votre masque, il est la clé des fantasmes les plus fous…

Étendue sur un divan rouge, Lolita pousse des petits cris… elle est entourée d’une meute d’hommes qui se masturbent allègrement au-dessus d’elle. Un peu plus loin, Gina se fait attacher les poignets et les chevilles sur une croix en bois, pendant qu’elle observe son chum se faire tailler une pipe par une belle rouquine brûlante. On pense avoir tout vu quand, en allant chercher une troisième vodka martini en dix minutes, on croise Lily qui, d’une voix suppliante, implore Johnny, Tony et Bobby de lui faire mal… Tout le monde est masqué, ça drague et ça baise à la soirée Eyes Wide Shut. C’est sensuel, ténébreux, sans tabou et, surtout, anonyme. Incognito, bien dans ma peau….

Pour des raisons inconnues, les déguisements ont plus d’effet sur la gent féminine. Elles profitent de leur masque pour réaliser des fantasmes qu’elles n’oseraient pas faire dans une soirée échangiste de routine. Quant aux hommes, ils n’attendent qu’une chose: combler les plus folichonnes!

"Ça fait six ans que j’organise ces soirées d’Halloween et ce qui me frappe, c’est que le simple fait de porter un masque peut complètement changer le comportement sexuel. La clientèle échangiste au Québec se laisse aller, mais elle a quand même bien des réserves. Or, pendant la soirée Eyes Wide Shut, ces mêmes personnes s’abandonnent. Complètement", lance Jean Hamel, président de l’Association des échangistes du Québec.

INTERDIT AUX CLOWNS

Avec plus de 200 invités masqués et libidineux, nul doute que la fête s’annonce truculente. Mais attention, elle peut aussi être traumatisante. "La personne qui y vient pour la première fois va y voir des choses qu’elle ne verrait pas dans les activités échangistes "normales" qui se déroulent au cours de l’année. Il ne faudrait pas qu’elle s’imagine que c’est comme ça tout le temps", souligne l’homme.

Vous avez envie d’essayer? Sachez, chers néophytes, que les costumes de clown, les chapeaux de sorcière et les sacs à main en citrouille sont interdits. Le but est d’être sexe. Du cuir, du vinyle, du latex, des talons aiguilles, des bas résille, le tout dans deux couleurs: le rouge et le noir. Et surtout, n’enlevez pas votre masque!… À moins que vous n’ayez envie que votre patron, votre belle-soeur ou votre boulanger vous saluent coquinement le lendemain.

Pour les plus chicken, initiez-vous à l’échangisme de manière plus douce en participant à la myriade d’activités échangistes dites "normales". Des lieux comme l’Auberge 1082, l’Hôtel Lust, Le Céleste ou le Club Nuances organisent régulièrement ce type de soirées. Mieux, optez pour l’exotisme avec la croisière échangiste du Montréal Sexy Boat. Du coup, vous aurez une année entière pour vous préparer au prochain Eyes Wide Shut annuel. Vos fantasmes n’en seront que gonflés à bloc.

L’ÉTIQUETTE ÉCHANGISTE

La sobriété

Les échangistes sont des gens sobres: pas de drogue, peu d’alcool… Ça peut sembler ennuyant, mais au moins on se souvient pourquoi on est ankylosé le lendemain matin.

C’est un jeu

Pour la santé de votre couple, il est toujours mieux de mettre les choses au clair avant de partir: il s’agit d’un jeu. Il est bien de rappeler à son mec que si vous le faites avec une autre, cette autre est comparable à un objet tiré d’un sex-shop. On la range après utilisation.

Conversez avec les autres

Il n’y a pas que le sexe qui compte! Les échangistes ne sont pas des bêtes, ils aiment aussi avoir de bonnes conversations.

Soyez propres

Avoir une haleine fraîche et une allure soignée est toujours gagnant. Mesdames ET messieurs, sachez également que la règle échangiste veut que l’on s’épile tout, tout, tout.

Savoir se faire dire non

Échangisme ne veut pas dire n’importe qui, n’importe comment et n’importe quand. Et, oui, on se fait parfois dire non.

Pas d’explications

Évidemment, vous pouvez toujours prendre votre revanche en refusant des avances à votre tour. Inutile de fournir des explications. Non, c’est non. Voilà la règle de base des soirées échangistes.

Eyes Wide Shut
Le 31 octobre à 20 h
Au Loft de L’Orage
1410, rue Wolfe, suite 300, Montréal
Billets: 514 661-5638
www.eyeswideshut.ca

CARNET D’ADRESSES

Auberge 1082
1082, boulevard Rosemont, Montréal
Tél.: 514 272-1082

Hôtel Lust
6532, rue Papineau, Montréal
Tél.: 514 728-3372

Le Céleste
7067, rue Saint-Hubert, Montréal
Tél.: 514 886-5633

Club Nuances
4467, boulevard Saint-Laurent, Montréal
Tél.: 514 845-1741

Montréal Sexy Boat
Tél.: 514 990-3113
www.montrealsexyboat.com