Vie

Packagings choisis : Perles cosmétiques

Pour les Fêtes, y a pas que nous qui revêtions nos plus beaux atours. Quatre packagings choisis pour un Noël tout en beauté.

Qu’on les offre ou qu’on leur accole une étiquette "de moi à moi", on est certaine de faire des heureuses avec les éditions limitées. Beaux à faire baver, tubes et boîtiers recèlent des baumes, fards et gloss précieux. Cadeaux d’hôtesse ou de princesse, on se permet ces petites folies. Ça arrive juste une fois par année!

FOREVER GOLD, GUERLAIN, 95 $

Poudre sublimatrice visage, corps et cheveux, ce flacon de verre laqué est le seul à diffuser une fine poudre iridescente grâce à une poire: le summum de l’élégance. Qui plus est, les perles de silicone que contient ce bijou confèrent un aspect glissant à la peau. Suffit de quelques psscht avant de s’offrir en cadeau à Jules. Au comptoir Guerlain.

COLLIER DIORLIGHT, DIOR, 115 $

Very bling bling, le pendentif est orné de cristaux bien flashy et d’un logo Dior, tant et si bien qu’on ose à peine tremper son doigt dans le gloss rose cuivré qu’il contient. Et peu importe, on l’enfilera même lorsqu’il sera vidé de son contenu. Ben quoi? On n’est pas superficielle à ce point! À tous les comptoirs Dior.

SOIN NOURRISANT POUR LES MAINS, JO MALONE, 50 $

Ze cadeau d’hôte par excellence, la crème à main Jo Malone prévient la menotte "eau de vaisselle" du temps des Fêtes, en plus de fleurer bon le pomélo et le cassis et d’adoucir magiquement la peau et de la protéger contre les colères de Mère Nature. Chez Holt Renfrew.

DESTINY CUBE, LANCÔME, 75 $

Mystique ou pas, on craque pour le boîtier quatre en un de Lancôme. On le lance et le rattrape et il nous révèle notre personnalité. Secrète, Fatale, Charmeuse, Coquette ou Jalouse, on se fait belle à coup sûr avec les brillants à lèvres et les fards satinés que ce dé de destinée cache en son sein.