"Tous ceux qui ont décidé d’acheter ici l’ont fait pour le quartier et parce qu’ils connaissent notre réputation", dit Robert Groppini, responsable des ventes. En effet, la réputation de la firme est bien connue et les projets antérieurs parlent pour elle. Pour ce qui est du quartier, le Plateau Mont-Royal n’est plus à présenter, ni la rue Rachel, au coin de laquelle s’installera Le De Bullion du Plateau. Les propriétaires vivront au coeur du quartier, à deux pas de l’animation et des commerces des rues Saint-Laurent et Saint-Denis, en plus d’être tout près du parc Jeanne-Mance et de l’avenue du Parc. Haute de trois étages avec un demi-sous-sol, la bâtisse offrira 20 unités d’habitation de style condo de une et deux chambres à coucher. Fidèle à la formule qui a fait son succès, le constructeur a conçu des appartements au design contemporain et simple. Les planchers sont en bois franc, les fenêtres sont nombreuses, les armoires sont également en bois et la salle de bain est dotée d’une douche en céramique de cinq pieds de longueur.
"La beauté du projet vient aussi des balcons de 8 pieds sur 20 qui donnent sur un petit parc, affirme M. Groppini. C’est vrai que la rue Rachel est passante, mais il y a la possibilité d’être au calme chez soi." Par contre, le projet n’offre pas de stationnement et seul l’air climatisé vient en option. "Mais on est près de tout, argumente M. Groppini. Il y a le métro Mont-Royal, les autobus, plusieurs épiceries, des cafés, des restaurants, des bars." Toutes les qualités qui font le charme du quartier, en somme.
JEUNES ET URBAINS
Les travaux du projet commenceront en septembre 2008 et les premières unités seront livrées en juillet 2009. Les prix des appartements au niveau terrasse vont de 165 900 $ à 179 900 $ hors taxes, et du premier au dernier étage, les prix débutent à 239 900 $ pour atteindre 279 900 $, taxes non incluses. Quant aux superficies, elles sont plutôt petites, oscillant entre 692 et 895 pieds carrés. La clientèle visée par Le De Bullion du Plateau est jeune, professionnelle et cherche un premier investissement. "C’est la clientèle du Plateau, surtout de jeunes couples entre 25 et 35 ans", dit Robert Groppini. À la vue des prix et des superficies, le projet convient également aux jeunes premiers acheteurs célibataires et à qui se cherche un pied-à-terre.
FICHE TECHNIQUE /
Prix /
Entre 165 900 et 279 900 $.
Superficie /
Entre 692 et 895 pieds carrés.
Détails /
– Bâtisse en béton et brique de trois étages avec demi-sous-sol offrant 20 unités d’habitation de style condo de une et deux chambres à coucher.
– Plancher de bois franc, armoires en bois, céramique.
– Insonorisation, air climatisé en option.
– Balcon de 8 pieds sur 20, nombreuses fenêtres.
– À proximité des transports en commun, des métros Mont-Royal et Sherbrooke, des rues Saint-Laurent et Saint-Denis.
Pour plus d’information, contactez Robert Groppini au bureau des ventes: 514 998-1514.