Vie

Winners et HomeSense contre la violence faite aux femmes : Shopping engagé

Jusqu’au 10 mai, les magasins Winners et HomeSense font campagne contre la violence faite aux femmes. Les deux bannières cousines s’unissent pour offrir à leur clientèle des articles marqués d’un message d’espoir: "À l’abri de la tempête". T-shirts pour hommes et femmes ainsi qu’oursons en peluche sont offerts en magasin à petit prix: 12,99 $. On trouve aussi un ensemble de deux sacs réutilisables, pour 4,99 $, et des affichettes à 2 $, 5 $ et 10 $, vendues à la caisse. Le 7 mai, un pourcentage de toutes les ventes de la journée sera versé au programme. Grâce à la collaboration avec la Fondation canadienne des femmes, la campagne aidera plus de 450 maisons d’hébergement au pays, ainsi que différents programmes communautaires de prévention de la violence. L’objectif: amasser 1,5 million de dollars. On a besoin de vous! www.winners.ca et www.homesense.ca