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LA FETE : L'art de faire LA FETE

LA FETE lance sa première collection ce printemps. Émilie Brunet, designer de la griffe locale aux inspirations internationales, a su s’installer dans six points de vente à Montréal et Ottawa. Son public cible? Ceux qui font vibrer la faune nocturne. On a remarqué la créatrice et ses amies, accompagnées de projections, au défilé LA FETE lors de la dernière édition des soirées "Frenche ou meurs". Une association s’est même littéralement créée entre la griffe et l’organisation. Lors de la prochaine édition, le 28 juin, "Frenche ou meurs" nous en fera découvrir encore plus sur la marque qui colle à la peau de celles qui aiment oser, mais avec goût. "Si les pièces de la collection attirent l’attention, c’est parce qu’elles sont uniques et intéressantes, beaucoup plus que tape-à-l’oeil. La marque a aussi été pensée pour les fans de vintage qui recherchent des pièces modernes pour compléter leur look", dit Émilie. www.lafetemontreal.com; www.frenchoumeurs.com