Dans la campagne publicitaire pour son vaporisateur corporel, Axe encourageait l’homme à charmer la gent féminine par l’odorat. Le label s’acharne maintenant à contrer la présence de cheveux négligés dans le processus de séduction. Dans la gamme pour chevelure impec, il y a d’abord les traitements: les shampoings et le revitalisant Axe. On choisit, selon ses besoins, entre la formule au parfum ultra-frais, le nettoyant intense et le soin hydratant ou antipelliculaire. Pour les plus pressés, on retrouve le soin deux-en-un. La gamme comprend aussi les produits coiffants (ne contenant aucune trace de gel). La mission Axe: apporter un minimum de structure à ces crinières laissées à elles-mêmes, tout en évitant les brushings "casque raide". Il n’y a plus qu’à choisir le look qui vous colle à la peau: échevelé, décontract, impeccable ou structuré. Traitement: 4,99 $ les 355 ml, produits coiffants: 6,99 $ les 75 g; www.axe.ca