Kavanagh, c’est tout nouveau et c’est plus qu’une friperie. Dans ce local étroit et charmant de la rue Sherbrooke Ouest sont exposés fringues, accessoires, antiquités et instruments de musique. L’ambiance: conviviale à souhait!
Voir: Toute cette marchandise, tu l’as dénichée où?
Beau Kavanagh: "Je joue dans un groupe de rock’n’roll. Quand on était en tournée, j’ai collectionné des objets vintage. J’ai déménagé d’un grand loft à un appartement. Par manque d’espace, je me suis alors dit: c’est le temps d’ouvrir!"
Et le vintage, c’est une passion pour toi?
"Mon père était antiquaire, et je lui donnais un coup de main quand j’étais jeune. Ensuite, j’ai travaillé dans une boutique d’instruments de musique usagés. J’ai toujours aimé les vieilles affaires! D’ailleurs, en magasin, je fais aussi des échanges et j’achète les antiquités."
Pourquoi NDG?
"Il n’y a aucun commerce du genre dans le quartier, malgré le fait que beaucoup de jeunes habitent ici. Et moi, j’ai vécu dans le coin presque toute ma vie. Quand j’ai vu que ce local était libre – voisin du meilleur bar de NDG, le Honey Martin -, j’ai sauté sur l’occasion."
Kavanagh, 922, rue Sherbrooke Ouest/514 585-3301
J’aime vous voir aux encans a historia et j’aurais plusieurs items a vendre, Quoi faire . Merci.
J’ai des items a vendre , faite vous le tour du `Québec. Moi je suis du sagnuenay. Croie faire pour vous rejoindre,
J’ai des items a vendre , faite vous le tour du `Québec. Moi je suis du sagnuenay. Croie faire pour vous rejoindre,