Le chouchou
Antifatigue, antipoches, anticernes: le petit stick effet glaçon de Vichy était déjà un must. Il se perfectionne pour rejoindre la grande famille des produits Aqualia Antiox: sans parabène, régénérant, à la fine pointe de la technologie Vichy qui agit directement sur les cellules souches. Grâce à sa petite taille, on le traîne partout, et il rafraîchit vraiment les lendemains de veille. Stick anti-fatigue effet glaçon de Vichy, 27 $ les 4 ml, en pharmacie.
Quand il y a du gène…
La marque Biotherm a lancé cette année sa gamme Skin Vivo, présentée comme un "catalyseur de jeunesse": une nouvelle famille d’antiâges qui va directement au coeur du problème, le gène responsable du vieillissement de la peau, en usant du Plancton Thermal Pur. Une gelée fraîche et onctueuse qui a un double effet: elle illumine immédiatement et rajeunit le contour de l’oeil jour après jour, et ça sent délicatement bon. Testé et approuvé. Gelée yeux réversive anti-âge Skin Vivo de Biotherm, 50 $, en pharmacie.
Le plus glamour
En pleine mode du stylo, Estée Lauder choisit le petit pot pour son dernier-né des antirides et ridules autour de l’oeil, Time Zone, ce qui lui donne un petit look luxueux. Le truc: modifier le comportement de la peau en lui suggérant qu’elle est plus jeune. En bref: on "booste" la régénération cellulaire. Le produit le plus crémeux de tous, et aussi le moins parfumé. Time Zone, crème anti-rides et ridules autour de l’oeil d’Estée Lauder, prix, en pharmacie et dans les grands magasins.
Il roule sa bille
À défaut d’être glamour, la marque Dermaglow est reconnue pour l’efficacité de ses produits. Parmi les derniers bébés, le stylo Triple Action Eye Lift, qui surfe sur la mode du roulement à bille. L’application est archisimplifiée, et on évite les pertes sur le bout des doigts. Le produit, quant à lui, promet monts et merveilles: il agit sur les rides, les cernes et les fameuses pattes d’oie. Triple Action Eye Lift, de Dermaglow, 34 $, en pharmacie.