"Un avantage considérable du projet, c’est qu’il est situé à l’angle des rues Des Érables et Disraeli, où il y a un rond-point. C’est donc un endroit tranquille, mais également proche de l’animation et des services de la rue Ontario", explique la directrice des ventes Mara Martin. Elle ajoute que l’immeuble est à deux pas du parc des Faubourgs, aux abords du pont Jacques-Cartier, où il y a bancs publics, fontaines et verdure. Le quartier est en plein développement, il y a déjà plusieurs condos aux alentours du projet et de nouveaux condos se construisent aussi derrière celui-ci.
En termes de design, le Des Érables offre un choix de matériaux. Pour les déterminer, les acheteurs profitent d’une heure avec un designer d’intérieur. Notons qu’on offre de réels planchers de lattes en bois franc, que les plafonds sont hauts de 9 pieds, même à l’étage jardin, et que les douches sont surdimensionnées. Le look global des unités est zen et épuré. Toutes les habitations possèdent des balcons, certains sont situés à l’arrière et d’autres sont sur le coin de l’immeuble. Il y a des unités pour tous les goûts puisque la phase 1 comporte des condos de type 31/2 à 51/2.
Fiche technique /
– 3 étages. Phase 1: 30 unités. Phase 2: 24 unités
– De 610 pi2 à 1270 pi2
– De 149 000 $ à 325 000 $, taxes incluses
– Stationnement extérieur: 15 000 $
– Métros Frontenac et Préfontaine
– Livraison: mars 2011
www.groupevistacorp.com
les condos sur la rue des erables ses loing d etre tranquille au contraire rue commercial beaucoup de camion en plus ses tres cher et mal construit pas de stationnement pour avoir en stationnement faut debourser mielle dollard et plus
y vas avoir des preneurs ses sure sur delormier ses la meme chose et il ont tous
ete a vendre a tour de role, je ne les conseil a personne.