"On a conçu nos condos en pensant à une clientèle jeune et moderne. Les jeunes professionnels sont attirés par Griffintown, un quartier qui va changer complètement dans les prochaines années, et c’est le moment d’y investir", soutient Daniel Anaka, le directeur des ventes chez Cartierville. Selon lui, avec la venue des nombreux projets immobiliers, le quartier va se développer et accueillir de nouveaux commerces et restaurants. La proximité avec Lachine et le Vieux-Montréal en fait un quartier encore plus intéressant, ajoute M. Anaka.
Pour plaire à la clientèle visée, les promoteurs du Griffin ont mis l’accent sur le design. D’abord, quelques initiatives vertes sont à souligner comme les planchers de bambou, les comptoirs de quartz, les toilettes à deux débits et la douche à faible débit d’eau. Dans la cuisine, au premier coup d’oeil, on remarque le look moderne et épuré. Les armoires sont en thermoplastique et une mosaïque de verre est apposée entre le comptoir et elles. Le robinet, inspiré du monde de la restauration, est très fonctionnel avec son manche amovible. Point très important: les électroménagers en acier inoxydable, soit le poêle et la hotte, le réfrigérateur et le lave-vaisselle, sont inclus dans le prix de vente.
L’immeuble de quatre étages est composé de 30 unités. La plupart sont munies de balcons, où on peut installer table, chaises et barbecue. La terrasse commune sur le toit offre une jolie vue sur le centre-ville.
Fiche technique /
– Quatre étages, 30 unités de une et deux chambres
– De 565 pi2 à 866 pi2
– De 169 900 $ à 285 000 $, taxes comprises
– Stationnement intérieur à 30 000 $
– Métro Bonaventure
– Livraison: mai 2011