"Les gens qui achètent une unité au Dell’Arte ne cherchent pas le calme. Ce qu’ils veulent, c’est faire partie de l’action et être aux premières loges!" lance le promoteur David Trunzo. Selon lui, la demande est bien présente pour ce genre de condos hyper tendance dans le Quartier des spectacles. "Les jeunes professionnels d’aujourd’hui travaillent, mais jouissent de la vie aussi. Ils veulent habiter un quartier où ils peuvent profiter du nightlife, des restaurants et de la culture", ajoute-t-il.
Pour plaire à cette clientèle avertie, les promoteurs ont opté pour un designer audacieux, Jaime Bouzaglo. Le créateur, qui a grandi à Barcelone, a fait la conception d’une vingtaine de boutiques à travers le monde, à Paris, Londres, Hong Kong, Singapour… Il a réalisé le hall d’entrée du Dell’Arte et apporte une touche d’avant-garde au projet. "Son design frais et éclaté est à l’image du quartier", mentionne David Trunzo. L’immeuble de 7 étages comporte 33 unités. Certains penthouses sont munis d’un étage mezzanine et tous ont une terrasse privée. De plus, la grande majorité des unités possèdent un balcon. Situé rue Charlotte, à l’angle de Berger, le projet offre une vue sur le centre-ville.
Bien que les unités se vendent déjà très rapidement, d’autres condos seront offerts car deux autres phases suivront prochainement.
Fiche technique /
– 7 étages, 33 unités
– de 560 à 1000 pi2
– de 180 000 $ à 385 000 $, avant taxes
– Stationnement intérieur: 50 000 $
– Aucun espace commun
– Livraison: juin 2011