Lingerie Flirt
Beauté, confort, originalité. Depuis presque dix ans, la lingerie Flirt a fait de la beauté des femmes sa spécialité et ce, toutes tailles confondues.
Antre de la féminité et de l’élégance intime, la boutique sur Saint-Joseph constitue assurément la solution pour celles qui en ont marre de chercher les parfaits dessous sans succès. Un one-stop shop lingerie regroupant en son sein maillots, soutiens-gorge, culottes, négligés, gaines amincissantes et bien plus… Des soutifs neutres de tous les jours à la lingerie de séduction, Flirt propose une vaste sélection de modèles tout sauf banals aux fits parfaits. Et oubliez le service impersonnel (voire maladroit!), des méga-chaînes, ainsi que les modèles push up défiant les lois de la gravité qui vous serrent le tour de taille à vous en faire des marques sur la peau. Chez Flirt, chaque cliente est traitée aux petits oignons, écoutée et conseillée dans le plus grand des respects par une équipe d’ajusteuses d’expérience capables de mettre quiconque à l’aise.
«Quand les femmes sortent d’ici, elles sont heureuses et elles ont un grand sourire. Chaque modèle est ajusté, et on ne se contente pas d’un galon: ce n’est pas assez précis. On tient compte de la morphologie différente d’une femme à l’autre», explique Véronik Simard, copropriétaire de l’endroit, une dame douce en entrevue pour la presse comme dans son travail de conseillère derrière les rideaux opaque de la cabine. Pas de doute: elle sait parler de femme à femme et aime sincèrement son travail. Sa mission inavouée? Faire en sorte que chaque femme puisse repartir avec un modèle coup de coeur à sa taille. Chose assez aisée, puisque l’offre se déploie presque à l’infini, soit de 28A à 45I. «On peut même faire des commandes spéciales dans le JJ, avec Freja par exemple. Ce qui est bien ici, c’est que les modèles tailles fortes n’ont pas l’air d’avoir été faits au surplus de l’armée.» Toute femme à bonnet D et plus comprendra aisément cette référence, il va sans dire. Et joie – ô bonheur! – Flirt offre des modèles aussi fantaisistes dans les grandes tailles que dans celles dites standards.
«Toute femme mérite le meilleur.» Voilà le mantra des deux propriétaires Véronik Simard (Niko pour les intimes) et de Josée Robitaille. La fille et la mère ont voulu se lancer en affaires au début des années 2000 et ont mis à profit leur choc d’idées et de générations pour créer un concept unique dans la Vieille Capitale. Ouverte en 2004, la boutique Flirt vie une histoire d’amour toujours grandissante avec les femmes de Québec et leurs hommes en quête du cadeau parfaitement sexy et utilitaire à la fois. Si bien que l’empire s’est récemment agrandi avec une seconde boutique ouverte à Place de la Cité à la mi-avril.
Flirt St-Roch
525, rue Saint-Joseph
418 529-5221
Flirt, Place de la Cité
2600, boulevard Laurier