Pleins feux sur le Café 47
C’est en train de devenir une tradition. Pour la deuxième année consécutive, le petit frère du 47e Parallèle s’accorde avec Les Grands Feux Loto-Québec pour une expérience sensorielle sans pareil.
Situé entre les murs du Musée de la Civilisation, le Café 47 étendra ses tentacules jusqu’aux rives du fleuve du 2 au 20 août, à l’occasion de la grande fête des lumières du Vieux-Port de Québec.
Au menu: un repas quatre services d’inspiration gréco-romaine. Pourquoi? La raison est simple, il s’agit là d’un hommage à l’exposition-vedette en cours: Les maîtres de l’Olympe. D’ailleurs, une visite VIP sera proposée après le cocktail de bienvenue, avant de passer à table.
Mijoté d’encornet au saucisson et à la crevette, crème d’haricot blanc et poireaux, tournedos de sanglier aux raisins et à la cardamone, macaron à l’abricot et au basilic, baklava à la noix et au miel. Un simple coup d’œil à la liste des plats proposés nous fait saliver. Aux fourneaux, les chefs exécutifs seront Joseph Sarazin et Sébastien Beaudoin. La carte des desserts a, quant à elle, été élaborée par Isabelle Plante, qui s’est fait connaître grâce à la populaire émission Les chefs!.
Vous voulez vivre cette expérience alliant culture ancienne, gastronomie et feux d’artifice? Deux options s’offrent à vous : le cocktail dinatoire à 55$ par personne ou le repas quatre services à 65$ par personne. Une aubaine, compte tenu de l’accès au musée et des nombreuses boissons alcoolisées qui seront servies sur place.
Pour réservation : 418 694-2273 ou [email protected]