Du brunch au cabaret : Le Passé Composé dévoile son côté festif
Restos / Bars

Du brunch au cabaret : Le Passé Composé dévoile son côté festif

Le Passé Composé, adresse incontournable des brunchs gastronomiques montréalais, ouvre cette année une nouvelle succursale gastronomique à Saint-Sauveur. L’ingrédient secret ? L’ajout d’un espace cabaret au nouvel emplacement. Portrait d’un établissement hors du commun.

Sur l’Avenue de la gare, à Saint-Sauveur, les choses bougent rapidement. En ouvrant le petit frère du populaire Passé Composé, le chef Arnaud Glay et son acolyte Alex Paré ont vu grand : le restaurant au look industriel s’est doté d’une grande scène de style cabaret où divers spectacles auront lieu. On est loin du petit bistro tranquille du Plateau-Mont-Royal ! « Un samedi sur deux lors de la haute saison, on va présenter un souper-spectacle original. On essaie un peu de tout : du Motown, des shows plus glamour, du soul, du disco… On aime beaucoup ce qui se fait dans les cabarets du Vieux-Montréal, par exemple » explique Alex Paré, copropriétaire. Pour l’occasion, le chef préparera des mets à l’image de son menu brunch : une carte française inventive qui réinvente les classiques au gré des saisons. Glay, un Français d’origine, met ses racines de l’avant tout en explorant les ressources qu’offre le Québec, son nouveau terrain de jeu.

Pour les gourmands à la recherche d’un espace festif où tenir des réceptions, Le Passé Composé offre un service de traiteur sur place et crée des menus personnalisés pour des fêtes privées. Il est donc possible de louer les lieux –et la scène !- pour célébrer anniversaires, fins d’études, lancements et autres partys de bureau traditionnels. Avec son permis de bar et sa grande terrasse qui surplombe la ville, le nouveau Passé Composé se taille une place de choix dans les Laurentides : un bistro pas comme les autres qui mise sur une ambiance aussi décontractée et audacieuse que sa cuisine.

 

Le Passé Composé

90 avenue de la Gare

Saint-Sauveur, Québec

(450) 227-1818