Loud Lary Ajust livre (enfin) le vidéoclip de ONO
Le trio montréalais Loud Lary Ajust sait se faire attendre. Parfois même trop. Prévu pour le 11 juin initialement, leur très attendu EP Ô Mon Dieu n’est toujours pas sorti à ce jour. Ce nouveau vidéoclip pour l’excellente ONO laisse toutefois présager que le projet devrait sortir sous peu.
Réalisée par Baz – qui vient également de faire paraître un vidéoclip pour Les Anticipateurs –, cette œuvre est une incursion dans un trip de filles, à mille lieues de la soirée idéalisée par Marie-Chantal Toupin. Au lieu de sortir «en ville» avec des jeans «ben serrés», les filles errent sur un terrain de basketball, se font des bonnes potions alcoolisées, mangent des hot-dogs dans la piscine et finissent par rejoindre Loud Lary Ajust au top de la montagne pour une soirée des plus festives.
Ce vidéoclip paraît alors que le groupe se prépare à ouvrir le Spectacle de la rentrée de l’Université de Montréal demain soir. Suivant cette logique marketing, le EP devrait ainsi paraître d’ici quelques jours. Quoi qu’on ne sait jamais avec eux…