Des images éblouissantes dans le nouveau clip de Geoffroy
Tourné au Mexique, le nouveau clip du chanteur montréalais Geoffroy en met plein la vue.
Assoiffé «d’évasion et de liberté», Geoffroy est parti au Mexique en novembre dernier avec, à ses côtés, le réalisateur Didier Charette et le directeur photo Guillaume Beaudoin. En résulte le sublime carnet d’images Sleeping on My Own.
«En seulement une semaine, ils auront traversé l’état d’Oaxaca, en passant entre autres par le village de San José del Pacifico, situé dans les montagnes, jusqu’à San Agustinillo sur la côte. Leur aventure les a notamment amenés à expérimenter le temazcal, l’une des plus anciennes traditions locales du Mexique, qui consiste notamment à purifier son corps à l’aide de plantes médicinales à connotations spirituelles», rapporte un communiqué de presse envoyé ce matin.
[youtube]lx_BN2HovAs[/youtube]
Cette pièce est le premier extrait de Coastline, premier album de Geoffroy qui paraîtra le 10 mars prochain sous Bonsound. Découvert grâce à l’émission La Voix, comme quelques autres artistes révélées telles que Charlotte Cardin et Liana Bureau, le chanteur donnera deux spectacles en mars, au Centre Phi de Montréal le 10 et au Cercle de Québec le 22.
À lire : notre entrevue avec lui, réalisée à la sortie de son EP Soaked in Gold en 2015.