Le Massage O: Une nouvelle manière de s'évader
Vie

Le Massage O: Une nouvelle manière de s’évader

La majorité d’entre nous se sont déjà fait masser, plusieurs ont déjà vécu l’expérience d’un bain flottant, mais qu’en est-il d’un massage dans un bain flottant? Ne vous sentez pas démodé si ce n’est pas le cas, car ledit mystérieux soin n’est disponible que depuis quelques jours au BATH ROOM.

Développé par Sylvain Lebrun, qui pratique le massage sur table au spa BALNEA, et Carole Dion, qui pratique le massage Watsu (water shiatsu) en piscines d’eau douce depuis plusieurs années, le tout nouveau Massage O combine savamment les bienfaits d’un bain flottant et d’une séance de massothérapie traditionnelle.

Les massothérapeutes se trouvant avec nous dans un bassin privé d’eau salée, on se doit d’abord d’être relativement à l’aise avec la proximité physique et le contact humain. Ces derniers ont toutefois été expertement formés afin de prendre conscience des frontières corporelles et de les respecter. Les barrières ont vite fait de tomber et on va presque jusqu’à oublier la présence du thérapeute dans l’eau. On se laisse aller et on le laisse nous guider à travers diverses séquences de flexion et de torsion.

La tête soutenue par un flotteur, on est en relâchement total, se faisant bercer au rythme des oscillations de l’eau. Le Massage O ne serait en fait pas si étranger à la chorégraphie, le thérapeute nous entraînant plus dans une sorte de danse que dans un massage en profondeur. La séance de 60 minutes se conclut par un massage crânien des plus jubilatoires.

Le Massage O, une expérience inusitée qui parviendra à surprendre les cas les plus difficiles sur votre liste de Noël cette année.

 

BATH ROOM

4137, rue St-Denis,
Montréal, Québec
H2W 2M7

514.842.6564

lebathroom.com