Avertissement mesdames: vous allez craquer pour ces maillots espagnols
Vie

Avertissement mesdames: vous allez craquer pour ces maillots espagnols

Peu de femmes savent que ce sont, en fait, les Espagnols qui font les plus beaux bikinis et une pièce du monde!

C’est un secret jalousement gardé par les fashionistas de Montréal mais Voir a réussi à percer le mystère en placotant avec Annie Pépin.

Suffit d’une séance shopping dans le Vieux-Port, plus précisément à l’Espace Pépin, pour se procurer ces merveilles qui feront tourner les têtes sur la plage. La rédac (ça, c’est Noémie et moi!) craque particulièrement pour les petites raquettes de tennis du bikini en deux tons signé Nice Things.

« C’est la force de cette marque-là, les motifs plus figuratifs. Les raquettes de tennis, c’est vraiment leur motif signature pour cette collection-ci mais on retrouve aussi des fleurs et du paisleys. »

nice things

On peut aussi trouver la marque Siyu (très rare au Québec!) chez les Pépin. « Le tissus est malade au toucher, j’ai rarement vu des maillots aussi doux », s’exclame Annie. Les matières utilisées? 73% de polyamide et 27% d’élasthanne.

Disponibles en trois grandeurs équivalentes à petit, moyen et grand.

siyu

On complète notre kit avec les paréos sérigraphiés avec appliques de velours et les solaires en bois totalement hallucinantes de la marque Waiting for the Sun. Détail pas banal: toutes les montures ont été fabriquées à la main en France.

Et psssst! Les hommes et les enfants ne sont pas en reste avec les maillots et les sacs de plage Scotch and Soda spécialement dessinés pour eux.

 

Espace Pépin

350 rue Saint-Paul Ouest

thepepinshop.com