Le Candy Nail Bar: six ans de créativité et de surpassement
Vie

Le Candy Nail Bar: six ans de créativité et de surpassement

Célébrant son 6e anniversaire en novembre dernier, le Candy Nail Bar a su se bâtir une magnifique réputation dans la métropole, tout en développant une clientèle fiable qui ne manque pas d’audace pour exprimer sa personnalité jusqu’au bout de ses ongles. Rencontrée dans son salon de la Plaza St-Hubert, Tamara Di Lullo repense à l’évolution de son établissement. «Si je me rappelle ce que je faisais il y a six ans, bien sûr que cela n’a rien à voir avec ce que je crée maintenant, pour des raisons technologiques», raconte-t-elle. «Ce qui est le plus important, c’est d’avoir conservé ma philosophie de base, qui est d’offrir des services haut de gamme à des prix très abordables.»

Faisant partie des pionnières à miser sur une ambiance festive, un décor coquet et une image plus tendance du «nail art» pour se lancer en affaires, Tamara a pourtant dû faire face aux avis négatifs de plusieurs consultants avant d’ouvrir son salon. «On m’a dit que mon projet n’allait pas fonctionner et on se demandait vraiment qui pouvait être intéressé par le ‘nail art’. Voyant l’effet de popularité en Asie, je savais pertinemment que la vague se transporterait jusqu’ici», explique-t-elle. Son intuition lui aura porté fruit puisqu’elle peut se vanter d’offrir des services qu’encore très peu d’établissements offrent à Montréal, tout en conservant une longueur d’avance sur le plan technique pour des services plus répandus telle la manucure au gel.

Parmi les soins populaires du Candy Nail Bar, on retrouve la pédicure Candy, comprenant une exfoliation en profondeur, un massage et un vernis, ainsi que le «nail art», en 2D ou 3D, qui est entièrement fait à la main selon la personnalité du client. «Chaque fois, c’est un nouveau petit chef d’œuvre pour moi!», dit Tamara. Le Candy Nail Bar utilise par ailleurs des produits maison pour tous ses soins offerts, en plus d’utiliser de nouveaux écarteurs, limes et blocs polissoirs, tous très appréciés du public.

Le salon aux murs rose bonbon reçoit aussi des groupes lors de célébrations privées. Le lieu est fermé en totalité ou en partie, selon les besoins, et il est possible d’apporter à boire et à manger, en plus de décorer l’endroit, si désiré. Idéal pour les fêtes entre amies et les enterrements de vie de jeune fille! La propriétaire laisse également entrevoir quelques agrandissements pour le printemps 2016. De toute évidence, Tamara Di Lullo a encore bien envie de se surpasser pour les 6 années à venir!

 

Candy Nail Bar

6218, rue St-Hubert

Montréal, H2S 2M2

(514) 276-7835

candynailbar.com