Décrocher grâce au NeuroSpa
Vie

Décrocher grâce au NeuroSpa

En proposant un établissement d’hébergement dans Limoilou, les propriétaires de l’Auberge Amérik étaient bien conscients qu’ils devaient miser sur autre chose qu’une vue sur le fleuve ou une proximité du Château Frontenac pour attirer les voyageurs. Qu’à cela ne tienne, ils ont développé une offre de service qui mise sur une prise en charge complète des moindres besoins des clients.

Pour eux, le gérant et copropriétaire Nicola Perini loue, planifie, guide, organise, raconte l’histoire, distribue des coupons-rabais pour faire connaître ses commerces préférés. Résident du quartier, il le connaît de fond en comble et souligne son charme tranquille.

La satisfaction du voyageur passe aussi par une offre étoffée à l’intérieur même de l’Auberge. Malgré le fait qu’il n’y ait que 9 chambres, le partage des espaces de la bâtisse de 111 ans avec d’autres entreprises ciblées, comme le Kawa Café et les deux massothérapeutes Annie Léonard et Amélie Lorrain, facilite les repas et la détente.

Lorsqu’une des massothérapeutes les ont approchés pour convertir l’une des pièces de l’Auberge en « NeuroSpa », les propriétaires n’ont pas hésite à tenter à l’aventure.  Une chaise de massage dernier cri, la Station NeuroSpa offre une expérience sur mesure, allant de la relaxation profonde favorisant un sommeil réparateur à la stimulation énergisante. Les voyageurs qui arrivent après un long transit peuvent même bénéficier d’un mode « transport » qui soulage de la fatigue et des courbatures associées aux déplacements prolongés.

Ces effets sont obtenus en alliant une position optimale dans le fauteuil antigravité, des vibrations et pulsations profondes, des effets lumineux dans l’habitacle qui enrobe le haut du corps du client, avec une musique relaxante. Selon Nicola, le comble du décrochage tient cependant à un petit secret : « Personnellement, je ne suis pas un fan des musiques de relaxation typiques, mais le Neurospa permet aussi de choisir sa propre trame sonore! »

 

Auberge Amérik 

1720, chemin de la Canardière

Québec, G1J 2E3

418 704-1233

aubergeamerik.com