Saint-Valentin: En tête à tête ou entre amis
La fête des amoureux est une occasion en or pour célébrer l’amour en tête à tête, autour d’une fondue réconfortante ou d’une belle pièce de viande.
Fondue à deux
Pour la Saint-Valentin, à la Boucherie Claude et Henri, les suggestions de viandes propices aux fondues bourguignonne et chinoise fusent. Qu’il s’agisse d’agneau tendrement coupé, de wapiti, de bison ou de sanglier, rien ne manque pour agrémenter les bouillons concoctés avec amour et les sauces qui accompagneront ces fondues délectables. Cerf, lapin et gibier de toutes sortes, et bien d’autres ne sont pas en reste pour déguster une fois sortis du bouillon ou de l’huile.
Pour la bourguignonne, pensez aussi à des cubes de filet mignon, pour corser le tout et faire fondre la viande en bouche. Accompagné de gratin dauphinois et d’une petite verte, on ne fait pas mieux!
Filet mignon en duo
Le filet mignon de boeuf se prête aussi bien au jeu dans la poêle, saisi, accompagné de fèves vertes au beurre salé et de quelques morceaux de courge Buttercup, poivrée ou musquée, cuite au four ou encore d’un riz basmati simplement assaisonné. Un délice en duo ou entre amis!
Et si le filet mignon ne suffit pas, n’hésitez pas à demander la pièce de viande du moment à vos bouchers dévoués. Ils trouveront la perle rare pour un repas et une soirée réussis.
Boucherie Claude et Henri
138, avenue Atwater
Montréal, QC
514 933-0386