Plus
Balados
Scène
Société
Livres
Arts visuels
Guides
Tour du Québec
Guide Restos Voir
Recettes de chefs
Afficher la navigation
Musique
Guide albums
Cinéma
Restos
Recherche
1
567
568
569
570
571
3772
Critique
La valeur des choses
: En déficit d’humanité
Entrevue
Against Me! : Les bonnes décisions
Critique
Les laissés pour contes, 2e édition
: Le goût des autres
Critique
Unknown body
: Danse avec les morts
Critique
Enfance clandestine
: À l’ombre des bombes
Entrevue
Jérôme Minière : Réalisateur de l’album de Grenadine
Théâtre racoleur : Le spectacle de l’intimité
Survol
Calendrier : Quoi faire – Québec / 23 janvier au 5 février
Entrevue
Robert Lepage et Reda Guerinik / Cœur : Coloniser par la pensée
Entrevue
Grenadine : Contre attentes et tendances
Entrevue
Monogrenade : Voyage dans la Lune
Entrevue
Thee Silver Mt. Zion Memorial Orchestra : La vile Montréal
Entrevue
Emanuel Hoss-Desmarais / Whitewash : L’homme des neiges
Entrevue
Alexandre Goyette / Cock : Triangle identitaire
Entrevue
Paolo Sorrentino / La grande bellezza : Has-been
Entrevue
Asghar Farhadi / Le passé : Le revenant
Entrevue
Atom Egoyan / Devil’s Knot : Les innocents
Miron : un homme revenu d’en dehors du monde
en clôture de la 32e édition des RVCQ
Me So You So Me
: danser comme les mangas
Dave Brubeck à l’honneur au Théâtre Outremont avec Émile Proulx-Cloutier et Brubeck en tête
En écoute exclusive: le nouvel album de Jane Ehrhardt,
Water Will Flow
Kraftwerk à Montréal : ajout d’un second spectacle le 30 mars
Nos critiques musicales de la semaine… en vidéo!
Chronique
Catherine Genest
Chère fille qui veut percer
1
567
568
569
570
571
3772