Plus
Balados
Scène
Société
Livres
Arts visuels
Guides
Tour du Québec
Guide Restos Voir
Recettes de chefs
Afficher la navigation
Musique
Guide albums
Cinéma
Restos
Recherche
Scène
1
84
85
86
87
88
565
Critique
Moi et une love letter
: Parade d’états amoureux
Le comédien Emmanuel Bilodeau présente son premier one man show à Richmond
L’excellent
Moi, dans les ruines rouges du siècle
d’Olivier Kemeid au CNA
Le Trident annonce des supplémentaires pour Les aiguilles et l’opium (MISE À JOUR)
Dossier-Encadré
D. Kimm : Pour que le Mile-End conserve ses forces artistiques
Dossier-Encadré
Lorraine Pintal : Pour que les ponts soient des lieux d’art
Critique
Dominion
, de Sébastien Dodge : Un aller-simple pour la Nouvelle-France
Entrevue
Soledad au hasard : Le Nord, le Sud
Entrevue
Cartes blanches du Niveau Parking – Tombé du ciel : Comme une urgence
Entrevue
50e de la Place des Arts : Franchir le cap
Entrevue
Mani Soleymanlou et Emmanuel Schwartz : La poursuite de l’écartèlement
Entrevue
Maguy Marin / Salves : Résister au pessimisme
Dossier
Les arts de la scène à Montréal : Hors du Plateau, point de salut?
La saison 2013-2014 du Théâtre anglais du CNA démarre en force avec trois classiques revisités
Survol
Théâtre à lire :
La preuve ontologique de mon existence
, de Joyce Carol Oates
Une avalanche de hits signée Québec Issime pour clore l’année
La rockeuse pour enfants Atchoum livre un nouvel album
Chronique
Philippe Couture
Et si les municipalités finançaient le théâtre ?
Critique
Plomb : Étapes et passages
Départ inattendu : Marie-Hélène Falcon cède les rênes du FTA
La Ligue québécoise d’impro BD débute sa saison ce soir
Survol
Weekend sur scène : Du théâtre québécois à succès toute la fin de semaine
Critique
Le recours aux forêts : Manichéisme 101
Les jours sont contés : l’Estrie vibrera à nouveau au son des mots
1
84
85
86
87
88
565