Voir.ca
Menu principal
Ne manquez rien avec l'infolettre quotidienne.
Abonnez-vous !
Abonnez-vous !
Régions
Suivez-nous
Réseau Voir
Réseau Voir
Balados
Horaire Cinéma
Blogues
Vidéos
Boutique.voir.ca
Tour du Québec
Guide Restos Voir
Recettes de chefs
Concours
Afficher la navigation
Sections
Musique
Guide albums
Quoi faire
Cinéma
Horaire cinéma
Scène
Quoi faire
Restos/Bars
Critiques
Vie
Guides
Société
Chroniques
Blogues
Livres
Arts visuels
Quoi faire
Quoi faire
Balados
Horaire Cinéma
Boutique.voir.ca
Scène
Choisir une année
2019
2018
2017
2016
2015
2014
2013
2012
2011
2010
2009
2008
2007
2006
2005
2004
2003
2002
2001
2000
1999
1998
Choisir un mois
janvier
février
mars
avril
mai
juin
juillet
août
septembre
octobre
novembre
décembre
février 2019
Dispositif
: une installation lumineuse, trois chorégraphes
Brève
Nous irons cirer nos canons numériques dans un sweatshop portugais
François Girard sera du 9e Festival d’opéra de Québec
Le Lac des cygnes
à la Place des Arts
Critique
Le Terrier : La délicate écologie de la fragilité
Cendres
de Menka Nagrani : redorer l’identité québécoise
Critique
Xenos : Dernière danse
Critique
Blackout : vous n’êtes pas seuls
Bang! Bang!
de retour à Montréal
Geneviève Jean-Bindley et Freya Olafson en programme double à Tangente
Ellen DeGeneres au Centre Bell
Entrevue
Alan Lake : Chorégraphier l’intime
Louise Lecavalier sera du 25e Festival Danse Encore
Critique
Fanny et Alexandre : les fantaisies salvatrices de l’enfance
Mykalle Bielinski : Femme multi
L’agenda chargé de Pascale Renaud-Hébert
Critique
Basse-ville : jeunesse solitaire
Critique
Le clone est triste : à qui la faute?
Un temps pour tout
: corps d’expressions
L’éclosion d’Ariane Voineau
Un retour par la grande porte pour Philippe Ducros
Entrevue
L’homme de Hus : La beauté du désastre
Choisir une année
2019
2018
2017
2016
2015
2014
2013
2012
2011
2010
2009
2008
2007
2006
2005
2004
2003
2002
2001
2000
1999
1998
Choisir un mois
janvier
février
mars
avril
mai
juin
juillet
août
septembre
octobre
novembre
décembre