Plus
Balados
Scène
Société
Livres
Arts visuels
Guides
Tour du Québec
Guide Restos Voir
Recettes de chefs
Afficher la navigation
Musique
Guide albums
Cinéma
Restos
Recherche
Scène
1
36
37
38
39
40
565
Le Diamant: des investisseurs privés promettent des sous à Robert Lepage
FIL : Une nouvelle stonerie poétique de Loui Mauffette
Critique
Une raclette : Enfants terribles
Théâtre à lire: Z pour Zone euro, de Stanislas Cotton
Théâtre à lire: M pour Migrant, de Thierry Janssen
Une
Blind date
et trois autres suggestions de sorties au Cercle
Cantique
: l’application complètement décalée de Marie Chouinard
Folie/Culture: un
Cabaret ben normal
mais pas pantoute banal
Claude Poissant à la tête du Théâtre Denise-Pelletier : le début d’un temps nouveau
Le Québec à Mons: une expérience ado-sonore avec L’eau du Bain
Le Québec à Mons: des pays si loin et si proches
Peep Show: Monia Chokri suit les traces de Marie Brassard
Entrevue avec Hélène Blackburn: Roméo et Juliette démultipliés
Alix Dufresne au festival Quartiers Danse: Haïti en transe
Polyglotte: Le Canada d’Olivier Choinière et de sa bande de Néo-Québécois
Entrevue
Chloé Sainte-Marie / Festival international de la littérature : Mille fois recommencer
Moby Dick / Normand D’Amour et Dominic Champagne : Artisanat flamboyant
Entrevue
Ludovic Bonnier et Navet Confit : Des trames sonores qui rockent
Entrevue
Paul Savoie / Sauvageau Sauvageau : Vie et mort de Sauvageau
Entrevue
Guillaume Pepin / Trois nuits avec Madox : La taverne d’Ali Baba
20e anniversaire de l’Usine C: Se remémorer Carbone 14
Atlas: 100 Montréalais sur scène pour un dialogue chorégraphique
Entrevue
Harold Rhéaume / L’Éveil : Kaléidoscope verdoyant
Septembre, d’Evelyne de la Chenelière: Violence sourde
1
36
37
38
39
40
565