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Critique
Ariane Gélinas : Le fil d’Ariane
Critique
Charles Bolduc / Les truites à mains nues : La pêche à la truite à Ottawa
Prix Pulitzer de la fiction: aucun lauréat cette année
Critique
Metropolis bleu / Joyce Carol Oates : Lettres majuscules
Critique
Marie Hélène Poitras / Griffintown : Il était une fois dans l’Ouest
Critique
Charles Bolduc / Les truites à mains nues : La pêche à la truite à Ottawa
Critique
Midis littéraires : À la Maison de la culture de Trois-Rivières
Critique
François Blais / Document 1 : Comment survivre à un salon du livre
Critique
Salon international du livre de Québec : Le Salon en six temps
Critique
David Mitchell / Manuel Berri : Les mille automnes de Jacob de Zoet
Critique
Serge Bouchard : C’était au temps des mammouths laineux
Critique
Sergio Kokis : Amerika
Critique
Bryan Perro : Le Sanctuaire des Braves II
Critique
Daniel Dargis : Poésie engagée
Critique
Prix littéraire Clément-Marchand 2012 : Présenté par la SEM
Critique
Emmanuel Simard : Poésinéma
Critique
Charlie Adlard : Survivre à tout, même aux zombies
Critique
Francis Desharnais : Dessine-moi une Burquette
Critique
Réal Godbout et Pierre Fournier / Red Ketchup : Le monde en rouge
Création d’un nouveau festival de littérature policière à Knowlton
Le Jardin des Molson: un scénario inédit de Pierre Falardeau
Critique
Carl Bergeron : Un cynique chez les lyriques – Denys Arcand et le Québec
Critique
Journal d’un corps : La peau et les mots
Critique
Yves Beauchemin : La serveuse du Café Cherrier
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